Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG – Accusations de viol : la mère de Neymar fait une demande à son fils !

Accusé de viol ce week-end, Neymar Jr se retrouve dans une tempête médiatique.

Alors que l’affaire commence tout juste à se calmer suite à certaines révélations, la mère du joueur est sortie du silence.

La bombe est tombée il y a quelques jours et elle fait grand bruit. Neymar a été accusé de viol par une femme brésilienne de 27 ans, femme venue lui rendre visite à Paris le 15 mai. Un dossier sordide pour lequel la star du PSG et son entourage n’ont pas tardé à prendre la parole.

La star auriverde estime àªtre tombé dans un piège d’une personne ayant tenté de le faire chanter et, pour faire preuve de sa bonne foi, l’intéressé a divulgué le contenu des échanges par SMS. Echanges qui lui valent d’ailleurs d’àªtre inquiété par la justice de son pays pour divulgation de clichés intimes sans consentement de la « victime » (à savoir son accusatrice).

« Pardonnez à cette fille »

Si la version du viol est désormais grandement mise à mal par les éléments publiés par Neymar et le fait que l’avocat de la jeune femme se soit retiré de l’affaire face aux contradictions du dossier, cette affaire continue de faire parler dans l’entourage du joueur.

C’est cette fois-ci sa mère, Nadine Gonà§alves, qui a publié un message sur Instagram… Demandant à son fils de pardonner son accusatrice : « Fils, en ce moment où tout est enfin clarifié et que la vérité de Dieu est en train de se lever, il est temps d'apprendre de tout cela et de retourner à Jésus-Christ, son premier amour. Il est le seul qui connaisse vraiment votre coeur, faites-lui confiance. Concentrez-vous sur ce que vous aimez le plus dans la vie, jouer au football ! C'est ce qui vous rendra la joie qui a disparu ces derniers jours. Chrétiens que nous sommes, pardonnez cette fille ! En tant que femmes, ta sÅ“ur et moi pouvons vous assurer qu'elle ne nous représente pas. Je vous aime beaucoup et continuerai à prier pour vous tous les jours de ma vie. Dieu vous bénisse, je vous aime ».

Arnaud Carond

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles