Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG : Adrien Rabiot endeuillé

Sale période pour Adrien Rabiot qui, en plus d’être mis à l’écart au PSG et quelques semaines après le décès de sa grand-mère, a eu la douleur de perdre son père.

Le Parisien annonce qu’Adrien Rabiot a perdu son père, Michel Provost, ce dimanche. Depuis 2007 et un accident vasculaire cérébral, celui-ci souffrant d’un locked-in syndrome qui l’empàªchait de communiquer avec l’extérieur autrement que par des battements de paupière. Il y a trois ans, le milieu de terrain du PSG avait déclaré dans Gala à propos de son père :

C’est lui qui m’a amené au foot. Il le connait très bien. Quand je lui ai annoncé que j'allais passer pro, j'ai quand màªme compris dans son regard qu'il était très fier de moi. Tant qu'on ne vit pas cette maladie, on ne se rend pas compte. C'est un sentiment très frustrant. Depuis son accident en 2007, je me bats sur le terrain pour lui aussi.’

Ce décès s’inscrit dans une série noire pour Rabiot, écarté de l’équipe première au PSG depuis qu’il a refusé de prolonger son contrat et qui a perdu récemment sa grand-mère…

R.N.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles