Nous suivre

Ligue 1

PSG : Al-Khelaifi encore accusé de faiblesse face à Neymar !

Pour le journaliste de L’Equipe Bernard Lions, si Neymar s’est à nouveau blessé, c’est parce que le PSG ne s’est pas montré assez ferme.

Pour le journaliste de L’Equipe Bernard Lions, si Neymar s’est à nouveau blessé, c’est parce que le PSG ne s’est pas montré assez ferme.

En deux saisons au PSG, Neymar a enchaà®né trois grosses blessures, qui lui ont fait manquer près d’un tiers des matches. Il s’est blessé contre l’OM en Coupe de France en 2018, ratant toute la fin de saison ; a rechuté contre Strasbourg, toujours en Coupe, cet hiver, l’obligeant à faire l’impasse notamment sur la Champions League. Et il vient de se blesser à nouveau avec le Brésil, juste avant la Copa America.

Pour le journaliste de L’Equipe Bernard Lions, ces pépins sont imputables au PSG, qui ne se montre pas assez ferme avec sa star : Oui il s'est blessé et il s'est re-blessé mais je pose juste une question : est-ce la faute de ses virées nocturnes ou est-ce que le Paris Saint-Germain n'est pas un club suffisamment fort pour s'àªtre opposé à la Seleà§ao et son équipementier pour qu'il soit remis pour la Coupe du monde ?’

‘On savait qu'il y avait un risque de rechute et c'est arrivé. Le PSG n'est pas assez puissant. Est-ce que la Seleà§ao et son équipementier auraient fait la màªme chose si c'était le Barà§a ou le Real Madrid ?’

R.N.

Plus d'informations Plus d'articles