Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG : Al-Khelaïfi et Kluivert rentrent en communication de crise

Nasser Al-Khelaïfi qui boude la presse, Patrick Kluivert obligé de faire passer un message aux supporters”¦ Pas de doutes : le PSG est en communication de crise.

Si Unai Emery a fait savoir sur beIN Sports que son président Nasser Al-Khelaà¯fi le soutenait et s'était màªme rendu dans le vestiaire pour prendre la parole après la défaite à Guingamp samedi en fin d’après-midi (1-2), les tensions sont néanmoins vives autour des résultats du Paris Saint-Germain.

Ainsi, alors qu'il a l'habitude de prendre la parole après les matches quel que soit les résultats, Nasser Al-Khelaà¯fi a refusé les sollicitations de Canal+, expliquant àªtre « fatigué » à sa sortie du vestiaire. De son côté, Patrick Kluivert, le directeur de football du PSG s'est fendu d'un billet sur le site du club pour prôner l'unité : «On traverse un moment délicat. Quand j’étais joueur, je me suis parfois retrouvé dans ce genre de situations. Le plus important est de trouver des solutions ensemble. (…) On ne peut pas se permettre de se laisser distancer. Le match est terminé, mais on doit l’analyser, regarder les erreurs, et retrouver la confiance.»

Alors qu'un Mercato de correction dispendieux s'amorce cet hiver, Unai Emery n'a pas fait preuve de grosses exigences, espérant simplement récupérer certains joueurs : « Peut-àªtre que parfois on aurait besoin de joueurs blessés comme Pastore ou Rabiot. Mais à§a ne veut pas dire qu’on n’a pas les capacités avec les joueurs dont on dispose. »

Arnaud Carond

Plus d'informations Plus d'articles