Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG : Al-Khelaïfi livre sa première impression sur le Mercato à venir

Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a donné son point de vue sur la défaite face au Bayern Munich en Ligue des champions (3-1) et le mercato à venir.

Le président du PSG Nasser Al-Khelaà¯fi a donné son point de vue sur la défaite face au Bayern Munich en Ligue des champions (3-1) et le mercato à venir.

Nasser Al-Khelaà¯fi savait le PSG attendu au tournant hier soir en Bavière. La claque reà§ue devant le Bayern Munich l'a donc quelque peu échaudé (3-1).

« Je suis très déà§u du résultat et de la qualité du jeu en première mi-temps. C'était mieux en deuxième mi-temps mais pas suffisant pour gagner ou, au minimum, faire match nul. L'objectif était de gagner le match. On a une grande équipe et de grands joueurs. On ne vient pas ici pour perdre 3-1. J'espère que cette défaite va aider l'équipe dans cette Ligue des Champions. C'est très important de se réveiller maintenant, il n'est pas trop tard. On termine leader du groupe mais ce n'est pas notre objectif de perdre 3-1 contre le Bayern, a-t-il pesté amer. Le tirage ? Pour moi, honnàªtement, je suis très optimiste pour le futur. On n'a pas tout donné pour gagner le match. On termine premier. Il y a des grands clubs qui termineront deuxièmes. à‡a dépendra du tirage au sort. Si on est pràªts pour la Ligue des Champions, on peut jouer contre n'importe quelle grande équipe. Le plus important est de mieux se préparer et réfléchir sur cette leà§on. »

Concernant le mercato hivernal, le président du PSG ne veut pas encore se projeter. « Le mercato commence en janvier, non ? C'est très tôt pour parler de à§a. C'est très tôt », a-t-il glissé sourire en coin à Foot Mercato.

JP

Plus d'informations Plus d'articles