Ligue 1
PSG : Al-Khelaïfi prend position sur le cas Unai Emery !
Nasser Al-Khelaïfi a officiellement maintenu sa confiance en Unai Emery pour la suite de la saison du PSG.
Mais après ?
S'il avait dans un premier temps fragilisé son entraà®neur en refusant de parler du cas d'Unai Emery après la gifle historique reà§ue par le PSG à Barcelone (1-6), Nasser Al-Khelaà¯fi a évoqué à tàªte reposée, dans les colonnes du Parisien / Aujourd'hui en France, le cas du technicien basque.
Dans un entretien à paraà®tre demain matin, le président francilien a tenu les propos suivants : « Unai a des qualités en lesquelles nous croyons. Il a mon soutien plein et entier ». Une manière de calmer les rumeurs naissantes autour de son remplacement mais qui ne veut pas dire pour autant que l'ancien coach du FC Séville passera l'intersaison.
Doha n'a pas encore pris position
En effet, l'an dernier après l'élimination à Manchester City, Al-Khelaà¯fi avait tenu le màªme discours sur Laurent Blanc”¦ Avant de changer complètement de ton après un aller-retour à Doha et une discussion (musclée ?) avec l'émir Al-Thani.
Par ailleurs, si le président du PSG conforte Unai Emery, rien n'indique que Nasser Al-Khelaà¯fi sera encore en poste l'an prochain, lui qu'on sait également sur la sellette à la maison mère.
Arnaud Carond