Ligue 1
PSG : Al-Khelaïfi prêt à délocaliser l’équipe pour finir la Ligue des Champions !
Désireux de ne fermer aucune porte, le PSG est prêt à finir la Ligue des Champions coûte que coûte… Quitte à ne plus jouer à Paris.
Dans un communiqué envoyé à ‘RMC Sport’, Nasser Al-Khelaà¯fi a réagi à l’annonce du gouvernement franà§ais de mettre fin à la saison de Ligue 1 et à ne pas autoriser de disputer de matches, màªme à huis clos, avant le mois d’août. Le président du PSG ne veut pas se fermer la porte d’une éventuelle phase finale de la Ligue des Champions… quite à se délocaliser si besoin.
« Nous respectons la décision du gouvernement franà§ais. Avec l’accord de l’UEFA, nous comptons participer à la phase finale de la Ligue des Champions aux lieux et dates où elle sera organisée. S’il n’est pas possible de jouer en France, nous jouerons nos matchs à l’étranger en nous assurant des meilleures conditions de sécurité sanitaire pour nos joueurs et tout notre staff », a-t-il expliqué.
Pour l’instant, l’UEFA envisage toujours de faire disputer la fin de la Ligue des Champions au mois d’août. Une décision toutefois sujette à évolution en fonction des recommandations du conseil médical…
? Déclaration de Nasser Al Khelaifi. Le président du #PSG veut terminer la Champions League. Le président parisien est màªme pràªt à jouer à l'étranger. #RMCsport pic.twitter.com/gYW7Y6KJ5J
— Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) April 28, 2020