par julien.demets

PSG : Ancelotti critique Jallet, Pastore et Verratti

Carlo Ancelotti n'a pas aimé la façon dont le PSG a géré son match face à Arras (CFA 2) en Coupe de France.

Alors qu'ils ont rapidement mené 2 buts à 0, les Parisiens se sont fait peur jusqu'au bout de la rencontre avec un succès étriqué 4 buts à 3.De quoi agacer le technicien transalpin à la sortie des vestiaires du stade de l'Epopée, à Calais. Et cela même s'il avait décidé d'aligner une équipe "bis" face à Arras.

"On prend trois buts, mais on gagne. Défensivement, on a été suffisants, pas concentrés. Je ne suis pas inquiet, on a gagné, on est toujours en Coupe de France et le prochain match sera différent. Je ne suis pas surpris par ce match, je connais la Coupe de France. Quand il y a moins de qualité, l'adversaire met le match sur l'intensité et l'agressivité. Arras a fait un grand match. A 2-0 après dix minutes, tu penses que le match sera facile. Et là, l'équipe n'a pas été concentrée sur le travail défensif. C'était un match bizarre. On vient de faire quatre matches sans prendre de but, parce que l'attitude de toute l'équipe était bonne. Tous les joueurs voulaient attaquer, il n'y avait pas d'équilibre."

Carlo Ancelotti a surtout pointé du doigt trois éléments : "Jallet et Pastore n'ont pas fait un bon travail défensif. Verratti a été trop lent. Il faut qu'il soit plus agressif, plus en place sur le terrain. Ce ne sont pas les joueurs absents qui nous ont manqués" Dont acte...

Retrouvez également toute l’actualité du Paris Saint-Germain sur paristeam.

Pour résumer

Carlo Ancelotti n'a pas aimé la façon dont le PSG a géré son match face à Arras (CFA 2) en Coupe de France...

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.