Divers
PSG : Ancelotti décrète l’état de crise !
Le coach du PSG Carlo Ancelotti était remonté après le nouveau revers de son équipe, samedi face à Rennes.
C’est la crise au PSG, et c’est Carlo Ancelotti qui le dit. ‘Oui, il y a une crise, je n’ai pas de problèmes pour le dire‘ , a affirmé l’entraà®neur parisien samedi soir. Ce dernier a pris les devants après la nouvelle défaite du PSG au Parc, face à Rennes samedi soir (1-2). Remonté, le technicien transalpin a annoncé de rapides changements.
‘Je vais changer quelque chose’
‘C'est incroyable. On n'a pas eu une bonne attitude sur le terrain. On vient de perdre deux matches à la maison et ce n'est pas possible pour une équipe qui veut remporter le championnat. Nous ne sommes pas encore une équipe et le moment est difficile. Il faut changer quelque chose et je vais changer quelque chose. Nous devons àªtre plus attentifs, plus concentrés, plus déterminés, plus durs. Nous ne sommes pas concentrés sur les difficultés du match, surtout à la maison. Ce n'est pas possible, il faut de la vitesse, de l'intensité’ , s’est-il emporté.
Incapables de décrocher ne serait-ce que le point du match nul à onze contre neuf, les Franciliens sont dans une bien mauvaise passe. Et cette fois les dirigeants ne se sont pas cachés derrière les erreurs de l’arbitre. Alors qu’il est régulièrement la cible de critiques sur la gestion de son équipe, Carlo Ancelotti a donc décidé de répliquer. Et de ne plus défendre ses hommes.
Retrouvez également l'actualité du Paris Saint-Germain sur paristeam.