par nicolas.breton

PSG - Ancelotti : "Je n'ai pas pris ma décision"

Présent en conférence de presse dimanche soir après la rencontre PSG-Valenciennes (1-1), l'entraîneur parisien Carlo Ancelotti a d'abord ironisé sur l'arbitrage dont serait selon lui victime son équipe.

"Je ne sais pas ce qui se passe. On doit peut-être apprendre un peu mieux l’arbitrage. Dans le foot mondial, l’équipe qui a le plus la possession de balle est celle qui prend le moins d’avertissements et d’exclusions. Ici, c’est le contraire. On a renversé la statistique. Je pense qu’en France, les arbitres sont très sévères. Surtout avec nos joueurs. Je ne pense pas que Thiago Silva méritait le rouge. Autant j’étais en colère contre Verratti la semaine dernière, autant là je ne peux pas en vouloir à Thiago. La décision de l’arbitre nous a mis encore plus en difficulté."

Le technicien italien a ensuite commenté la rumeur qui circulait hier après-midi selon laquelle il aurait annoncé à ses joueurs qu'il resterait à Paris la saison prochaine, malgré les avances du Real Madrid.

"Je n'ai pas encore parlé avec mes joueurs. Les rendez-vous avec le club sont en fin de saison. Je n'ai pas pris ma décision."

Son maintien à la tête du club ne serait donc pas encore acquis. Pas plus que le titre de champion de France après le match nul de dimanche soir.

Retrouvez également toute l’actualité du Paris Saint-Germain sur Paristeam.

Pour résumer

L'entraîneur parisien Carlo Ancelotti a ironisé sur l'arbitrage et entretenu le flou autour de son avenir après le match contre Valenciennes (1-1).

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.