par nicolas.breton

PSG : Ancelotti parle enfin

Très touché par la mort de Nick Broad, responsable de la diététique et de l'analyse statistique au PSG, l'entraîneur du club de la capitale Carlo Ancelotti n'avait pu se présenter aux traditionnels points presse avant et après le match de Ligue 1 à Bordeaux dimanche (victoire 1-0 des Parisiens).

Un silence que le technicien italien a rompu ce mardi. Et forcément, ses premiers mots ont été pour son ancien collaborateur, qu'il avait rencontré lors de son passage à Chelsea.

"Nick était un ami et un très grand professionnel. Il a fait un travail fantastique ici, il a changé beaucoup de choses. Nous avons notamment mis en place la technologie avec les GPS, grâce à son idée et son expertise. Nous avons perdu une personne très professionnelle. C’est la vie, nous devons regarder devant et je veux remercier tous les gens qui étaient proches de nous, car ce n’était pas facile de travailler ces derniers jours. Mais les supporters, les médias et tous ceux qui entourent le club ont montré beaucoup de respect et nous en sommes heureux", a confié l'ancien Milanais devant les journalistes.

Le PSG affrontera Toulouse demain soir au Parc des Princes en seizièmes de finale de la Coupe de France.Retrouvez également toute l’actualité du Paris Saint-Germain sur Paristeam.

Pour résumer

L'entraîneur du PSG, très marqué par la mort de Nick Broad, a rompu le silence ce mardi et rendu hommage à son ancien collaborateur.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.