par nicolas.breton

PSG : Ancelotti se voile-t-il la face ?

On loue parfois la sérénité en toute circonstance de l'entraîneur du PSG Carlo Ancelotti.

Mais il y a de quoi se demander si cette sérénité ne frise pas l'inconscience lorsque le technicien parisien ne trouve d'autre raison, pour expliquer la défaite de son équipe à Reims (1-0) lors de la 27e journée de L1, que l'état du terrain...

"Je ne peux pas être en colère. L’équipe fait du bon travail, nous sommes en tête de la Ligue 1. Aujourd’hui, c’était un problème technique, pas un problème d’attitude. Le terrain n’était pas bon, nous avons dû jouer différemment. On n’a pas l’habitude d'utiliser les longs ballons, a expliqué l'ancien coach de Chelsea en conférence de presse. Nous nous sommes malgré tout créé des opportunités, en première période avec Lavezzi et en deuxième avec le but refusé à Ibrahimovic. Peut-être que si nous avions marqué, le match aurait été différent. Nous sommes déçus car ce sont trois points de perdus pour la bataille pour le titre. Le match contre Valence sera différent."

On n'en doute pas, et c'est bien tout le problème de ce PSG qui brille dans les grandes occasions et déjoue face aux petits.

 

Retrouvez également toute l’actualité du Paris Saint-Germain sur Paristeam.

 

Pour résumer

L'entraîneur parisien Carlo Ancelotti n'a pas semblé si inquiet que cela après la défaite de son équipe à Reims (1-0) lors de la 27e journée de L1.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.