PSG : Andy Delort (MHSC) se paye à nouveau Mbappé, Neymar et Paredes !
L’attaquant du MHSC Andy Delort s’est frotté avec les stars du PSG lors des deux matches de championnat. Mais pour lui, le pire, c’est Leandro Paredes !
Andy Delort et le PSG, suite et pas fin ! L’attaquant de Montpellier était ce soir interviewé par RMC. Il a évidemment été question de ses sorties médiatiques à l’encontre des stars parisiennes, dont il n’a pas apprécié le comportement lors des matches de championnat. Il les avait notamment accusérs de chambrer ballon au pied.
Au sujet de Kylian Mbappé, Delort a expliqué qu’il avait ‘changé’ par rapport à ses débuts, faà§on de dire qu’il a la grosse tàªte. Neymar ? ‘Ce n’est pas le pire à Paris’ ! Mais alors, qui peut bien àªtre pire que Neymar en matière de chambrage ? Eh bien, la réponse est Leandro Paredes !
Amoureux du PSG, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du Paris Saint-Germain, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #PSGhttps://t.co/nrR2yEnAIh pic.twitter.com/oGX5cO9XVV
— But! Football Club (@But_FC) 21 février 2019
‘Paredes, lui, c’est incroyable… Pourtant, le mec ce n’est pas Neymar ou Mbappé. Quand on a joué contre Paris à domicile, Paredes et Neymar se mettent à un mètre pour se faire des passes et nous chambrer. Alors, je me chauffe un peu avec Neymar, et il est venu comme si c’était son garde du corps. Il parle, il insulte tout le monde. Je ne comprends pas le mec… C’est pour à§a que je lui ai demandé qui il était.’