Nous suivre

Ligue 1

PSG : Angel Di Maria était vraiment remonté contre Dortmund !

Une télévision espagnole a capté des propos d’Angel Di Maria hier soir lors de PSG-Dortmund (2-0) et ils étaient particulièrement insultants !

Averti en fin de match, le milieu offensif du PSG Angel Di Maria est apparu très énervé hier soir contre le Borussia Dortmund (2-0). On en veut pour prendre cette phrase que le diffuseur de la partie en Espagne, Movistar, a capté : ‘Il faut en mettre six, sept”¦ Tous les buts que nous pouvons. Il faut les humilier, il faut humilier ces fils de p”¦’.

Ceci dit dans sa langue maternelle, ce qui explique que à§a soit passé inaperà§u dans nos contrées. Passeur décisif pour Neymar sur l’ouverture du score, l’Argentin voulait donc frapper fort contre les Allemands. A voir sa célébration avec les fans après le coup de sifflet final, on comprend qu’il n’avait pas vraiment apprécié le match aller ni les critiques qui ont suivi.

Thomas Tuchel doit maintenant se demander comment faire pour garder Angel Di Maria aussi motivé pour le quart de finale retour. Car il sera suspendu à l’aller. Comme quoi, son énervement n’a pas eu que des effets positifs !

Plus d'informations Plus d'articles