Et durement”¦
à‡a n’a pas traà®né ! Mis en cause par Véronique Rabiot ce soir sur RTL, le directeur sportif du PSG, Antero Henrique, a répondu à la mère d’Adrien sur RMC. En gros, chaque camp traite l’autre de menteur. On n’aimerait pas àªtre à la place du milieu de terrain lors de la reprise de l’entraà®nement”¦
“J’ai été très surpris. Madame Rabiot a dit qu'on a reà§u une proposition cet été. C'est vrai, on a reà§u cette proposition le 29 août à 20h avant la fin du mercato d'été. C'est simple, cela veut dire que le FC Barcelone s'était mis d'accord avec Rabiot avant de venir discuter avec nous. Il faut savoir que la proposition du FC Barcelone était ridicule. Nous, le club, on a été très surpris et étonné par cette proposition très basse.”
“Donc il est clair que le Barà§a avait déjà un accord avec Adrien. Il faut préciser qu'à un moment on a trouvé un accord de principe pour prolonger avec le joueur, son représentant et les avocats, mais sans explication ils ont arràªté les négociations d'un coup. Je suis persuadé qu'il a trouvé un accord avec un autre club. Quand ils ont arràªté d'un coup les négociations, c'était clair que pour moi Adrien s'est mis d'accord avec un autre club. Si je suis déà§u par le Barà§a ? On est toujours choqué par le fait que des clubs ne respectent pas les règles.”
R.N.