PSG : Armand voit Paris champion “fin février”
Suspendu, Sylvain Armand va manquer la rencontre entre le Stade Rennais et le Paris Saint-Germain, son ancien club.
Invité de l'émission 100% Ducrocq sur France Bleu Ile-de-France, le défenseur a fait savoir combien il était dégoûté de manquer les retrouvailles avec ses potes : « Quand j'ai pris mon carton rouge, j'ai tout de suite pensé au match de Paris. C'était une immense déception de manquer le match qui, pour moi, était le plus important de la phase aller. »
Il a également fait part de sa grande confiance quant au titre de champion de France que le PSG devrait, selon lui, conserver sans trop de soucis. A la question de savoir si l'AS Monaco pouvait les inquiéter, Armand a été cash : « Non ! Non ! Non ! A mon avis, fin février, ils sont champions. »
Sous contrat avec le Stade Rennais pour encore un an et demi, le stoppeur de 33 ans ne s'est pas fixé de limites d'âge pour finir sa carrière : « Tant que à§a ira, j'essaierais d'aller le plus loin possible. Quand physiquement je n'aurais plus le choix, j'arràªterais. Mais je suis aujourd'hui guidé par le plaisir.» S'il aurait aimé finir sa carrière à Paris, Armand ne se voyait pas continuer une saison de plus sur le banc, a-t-il expliqué pour justifier son départ en Bretagne.