Nous suivre
Image par défaut

AS Monaco

PSG – AS Monaco : Emery demande du respect pour Paris

Déterminé à l’orée de sa première finale avec le Paris Saint-Germain, Unai Emery a demandé du respect pour son équipe.

Confirmant les absences pour blessures de Marquinhos et Grzegorz Krychowiak, Unai Emery était face à la presse ce vendredi au Parc OL à la veille de la finale de la Coupe de la Ligue opposant son PSG à l'AS Monaco.

« Là c'est notre premier trophée accessible. On a travaillé fort toute l'année. Nos supporters veulent que le PSG gagne des trophées et qu'il joue un gros match. L'équipe est pràªte et motivée. Le stade sera plein, avec beaucoup de nos supporters. Ce sera un bon moment, un beau défi de jouer face à Monaco. »

Reconnaissant que son équipe a eu du mal les deux fois où elle a croisé l'ASM, le Basque assure, dans des propos retranscrits par Canal-Supporters que ce sera différent cette fois-ci. « Le PSG est le club le plus titré en Coupe de la Ligue, c'est donc une motivation en plus. C'est une belle compétition, importante. On est tenant du titre, il faut respecter ce trophée et son histoire. Il faut aussi respecter le PSG. Demain ce sera le moment idéal pour démontrer que nous sommes motivés et impliqués pour gagner. »

Arnaud Carond

Plus d'informations Plus d'articles