par La rédaction

PSG - AS Monaco : même « à 60% », Falcao fait mieux que le duo Cavani – Ibrahimovic

Auteur de deux buts pour ses deux premiers matchs en Ligue 1 face à Bordeaux (2-0) et Montpellier (4-1), Radamel Falcao n’est pas dans une forme olympique avoue Claudio Ranieri ce mercredi en conférence de presse : « Falcao, comme Moutinho et Rodriguez, est en phase d’adaptation.

Auteur de deux buts pour ses deux premiers matchs en Ligue 1 face à Bordeaux (2-0) et Montpellier (4-1), Radamel Falcao n’est pas dans une forme olympique avoue Claudio Ranieri ce mercredi en conférence de presse : « Falcao, comme Moutinho et Rodriguez, est en phase d’adaptation. Pour moi, il n’est qu’à 60% de ses capacités pour l’instant. »

Déjà deux buts d’avance sur le roi Zlatan

Avec déjà deux buts au compteur, le Colombien pointe au quatrième rang des buteurs après Rivière (4 réalisations), Lacazette et Payet (3 buts). C’est mieux que le duo de « mastodontes » du Paris Saint-Germain puisque Zlatan Ibrahimovic n’a toujours pas trouvé le chemin des filets et Edinson Cavani, sans doute encore plus en retard que Falcao dans sa préparation, n’a marqué qu’un seul but (mais quel but !).

Retrouvez également toute l’actualité du PSG sur paristeam.

Pour résumer

Radamel Falcao n’est pas dans une forme olympique avoue Claudio Ranieri ce mercredi en conférence de presse.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.