Divers
PSG – ASSE : Blanc pas plus impressionné que cela par les Verts
Depuis l’arrivée d’investisseurs qataris à la tête du PSG en juillet 2011, Saint-à‰tienne fait partie de ces rares équipes qui parviennent toujours à causer quelques problèmes à un adversaire prétendument supérieur.
Pour preuve, le match de championnat qui avait opposé les deux équipes à Geoffroy-Guichard il y a deux mois et dont les hommes de Laurent Blanc s’étaient tirés avec un point (2-2) décroché à la dernière seconde. Mais ce lundi en conférence de presse, l’entraà®neur Bleu et Rouge a minimisé la performance réalisée ce soir-là par l’ASSE : ‘Ils avaient bien entamé le match, ils ont réussi à nous poser des problèmes en première période. Mais on ne peut pas dire qu'on a été bousculé. Saint-à‰tienne est une bonne équipe mais sincèrement, je pense que si nous n'avons pas gagné ce match, c'est surtout parce que nous n'avions pas été bons dans l'utilisation du ballon. Et il ne faut pas oublier que nous avons été fautifs sur les deux buts qu'ils ont inscrits.’ Les deux équipes se retrouveront mercredi soir à l’occasion des huitièmes de finale de Coupe de la Ligue.
Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.