Très rare en interview, Moustapha Bayal Sall nous a accordé un long entretien vendredi à L'Etrat qui sera publié dans notre édition de But ! Saint-Etienne de jeudi prochain. En marge de nos questions sur l'homme et sa saison, le colosse sénégalais a accepté d'en dire un peu plus sur sa botte secrète pour tenir en respect Zlatan Ibrahimovic, le Suédois n'étant parvenu à marquer face aux Verts que sur penalty.
« Mon secret ? Que ce soit Zlatan ou un autre attaquant d'un club plus modeste, je ne minimise personne. Je ne parle jamais avant le match pour les provoquer. Je me concentre sur le jeu et sur l'attaquant que je dois marquer. Cela ne sert à rien de faire des complexes sur un attaquant ou un nom », glisse le natif de Gorée, qui n'a pas vraiment conscience, quand il est sur le terrain, qu'il a à faire à l'un des cinq meilleurs attaquants de la planète :
« Dans ma tàªte, je sais que c'est un bon joueur. Un excellent joueur màªme. Un modèle pour beaucoup d'attaquants. Mais ce n'est pas pour à§a que je ne dois pas faire mon boulot. Je suis un garà§on sérieux et serein. Je respecte tout le monde, mais je n'ai peur de personne. C'est à§a, mon secret ! »
Propos recueillis par Alexandre CORBOZ, à L'Etrat.
Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.
Inscrivez-vous sur bwin et recevez 100€ pour votre premier pari.
Retrouvez tous nos journaux en version numérique sur les sites lekiosk.com et journaux.fr.