Nous suivre
Image par défaut
Compétitions

PSG – ASSE : Le Graët envoie bouler les dirigeants parisiens

Désireux de reporter la demi-finale de Coupe de France face à Saint-à‰tienne afin d’alléger le calendrier de leur équipe, les dirigeants du PSG se sont heurtés au refus de la FFF.

Le président de la fédération Noël Le Graët enfonce le clou ce dimanche dans les colonnes du JDD.

J'ai passé un bon moment avec Chelsea-PSG et je suis très fier de la prestation de notre représentant. Je suis convaincu que cette équipe du PSG va se qualifier pour les demi-finales et que à§a ne ferait que repousser le problème. Ce serait un mauvais service à leur rendre. Le calendrier est équilibré. Il a été validé par tout le monde y compris Nasser Al-Khelaà¯fi, il n'est pas question de changer.’

La rencontre devrait donc bel et bien se disputer le 8 avril, màªme si le directeur sportif parisien Olivier Létang a annoncé un peu plus tôt ce dimanche la volonté du club de la capitale d’étudier de nouveaux recours.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 20 Feb 2025 15h15

Pronostic Lyon vs PSG : Paris sur sa lancée européenne

Aston Villa face à Ipswich
Pronostics Premiere league / 13 Feb 2025 21h30

Pronostic Aston Villa – Ipswich, succès espéré pour les Villans

Brighton bourreau de Chelsea.
Pronostics Premiere league / 13 Feb 2025 20h10

Pronostic Brighton – Chelsea : victoire des Seagulls ou Match Nul ?

Plus d'informations Plus d'articles