En conférence de presse ce mardi à la veille du quart de finale de C1 contre Aston Villa, Désiré Doué, le milieu offensif du PSG, a notamment glissé un petit message à Dibu Martinez, le portier argentin des Villans.
PSG-Aston Villa, c’est mercredi soir, pour le premier acte du très attendu 1/4 de finale de Ligue des champions. Au Parc, ce match sera celui des retrouvailles pour Unai Emery, Marco Asensio ou encore Lucas Digne, tous passés par Paris, mais aussi pour Dibu Martinez, de nouveau sur la route du foot français après avoir empêché les Bleus d’être champions du mondez au Qatar il y a deux ans.
« C’est un gardien comme les autres »
Interrogé sur le sulfureux portier argentin en conférence de presse, Désiré Doué n’a pas caché son envie de lui faire passer une sale soirée. « Dibu Martinez ? C’est un gardien comme les autres. Je ne l’ai pas encore affronté. L’objectif sera de lui marquer autant de buts que possible », a glissé l’ancien rennais. Qui a aussi promis que la défense parisienne tiendra le choc demain soir malgré l’absence de son capitaine Marquinhos. « On a des joueurs de très haut niveau à chaque poste. Marqui ne sera pas sur le terrain mais il sera à nos côtés pour nous soutenir, nous conseiller. Ce n’est pas négligeable. »
🔴🔵 Doué: "Quand on arrive en quarts, il n'y a pas de hasard. Si Aston Villa est là, c'est qu'il le mérite. On aborde ce match avec beaucoup de sérieux. On va y aller pour gagner. On doit être sérieux du début à la fin du match. Au retour aussi" pic.twitter.com/3EJshFPRMY
— RMC Sport (@RMCsport) April 8, 2025