PSG – Aston Villa : les réactions de Kvaratskhelia, Doué et Hakimi après la victoire
-
Par
William Tertrin
Les réactions de Khvicha Kvaratskhelia, Désiré Doué et Achraf Hakimi après la victoire du PSG face à Aston Villa.
Ce mercredi, le PSG a remporté son match face à Aston Villa pour le quart de finale aller de Ligue des Champions (3-1, notes). Mené à la 35e minute, le club de la capitale a ensuite égalisé (Doué, 39e), pris l’avantage (Kvaratskhelia, 49e), et fait le break en fin de match (Mendes, 90e+2). Après la rencontre, Khvicha Kvaratskhelia, Désiré Doué et Achraf Hakimi ont livré leur réaction au micro de Canal+.
Les réactions d’après-match
Khvicha Kvaratskhelia
On a mal commencé avec le but encaissé. Puis Doué a marqué, on a réussi à revenir. On a essayé de marquer vite. On est heureux, mais on doit continuer, car il y a un match retour et ce n’est pas fini. En 90 minutes, peu importe ce qu’il se passe, il faut continuer et rester concentrés. On a voulu montrer qu’on était concentrés pendant 90 minutes. Mon but ? Je vais aller le revoir. Le match retour ? Ce sera un match assez difficile, mais on va devoir jouer notre jeu, et on verra ce qu’il se passera.
Désiré Doué
On a gardé l’état d’esprit de chaque match, l’intensité, et on est restés soudés. Ça a encore marché, donc il faut continuer. Mon but ? Ma première intention, c’était de centrer, mais j’ai choisi la frappe. C’est dedans donc c’est super. Quand on est entouré de joueurs comme ça, le jeu va vite, c’est fluide. Je suis super content de jouer dans cette équipe. Le plus beau but du match ? C’est le mien (rires). On sait qu’il y a un deuxième match. On va l’aborder avec le même sérieux, et on va aller là-bas pour gagner.
Achraf Hakimi
On est content, je pense qu’on a fait ce qu’on voulait, avec personnalité, courir les uns pour les autres. Il reste un match là-bas, mais on est content aujourd’hui. Je pense qu’on est sur la continuité de l’année dernière. Depuis que Luis Enrique est venu, il a dit que la force de l’équipe, c’est d’être tous ensemble. On est tous ensemble, la force ce n’est pas les individualités, c’est la force du collectif.