Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG : Aurah Ruiz, le petit remontant de Jesé au Parc des Princes

Le soutien inconditionnel de sa petite amie Aurah Ruiz n’a pas suffi à Jesé pour briller vendredi lors de PSG – ASSE.

Absent depuis un mois en raison d’une crise d’appendicite, Jesé a effectué son retour à la compétition vendredi soir face à l’AS Saint-à‰tienne (1-1) en match avancé de la 4e journée de Ligue 1. Mais les choses ne sont pas passées aussi bien qu’espéré pour l’attaquant espagnol, auteur d’une prestation décevante (critiquée par certains observateurs tels que Pierre Ménès) et visiblement en colère au moment de laisser sa place à l’heure de jeu.

Aurah Ruiz n’a d’yeux que pour ‘son amour’

L’ancien joueur du Real Madrid, arrivé au mercato pour 25 millions d’euros, pouvait pourtant compter sur le soutien de sa compagne Aurah Ruiz. La jeune femme, qui avait fait sensation lors de la présentation officielle du joueur de 23 ans début août, a en effet assisté à la rencontre depuis les tribunes du Parc des Princes. La sculpturale jeune femme a màªme posté sur son compte Instagram un cliché la montrant vàªtue du maillot de Jesé, le tout accompagné du message : ‘Mi Amor.’

Espérons pour le PSG qu’Aurah Ruiz aura davantage l’occasion de s’enflammer pour son chéri mardi soir lors de l’entrée en lice des hommes d’Unai Emery en Ligue des champions contre Arsenal.

Sylvain Opair

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles