par La rédaction

PSG : Balotelli ne veut pas quitter le Milan AC

Si Barbara Berlusconi entend chasser tous les protégés de Mino Raiola du Milan AC, Mario Balotelli ne l’entend pas de cette oreille.

Si Barbara Berlusconi entend chasser tous les protégés de Mino Raiola du Milan AC, Mario Balotelli ne l’entend pas de cette oreille. Dans un entretien accordé à Sky Italia, l’international transalpin a fait savoir qu’il ne se voyait vraiment pas partir : « Je ne pense qu'à mon avenir proche. Je suis concentré sur les prochains matches. Pour l'instant, je suis heureux à l’AC Milan. Je ne pense pas du tout à ce qui pourrait se passer en janvier ou en mai », a fait savoir « Super Mario » qui assure avoir fait de gros efforts sur son comportement : « Je suis un bon garçon, comme tous les autres mais je suis dans une situation qui m’empêche de vivre normalement. Dans mon environnement, je ne suis pas autorisé à faire des choses que les garçons de mon âge font. Il faut que je sois un adulte, je ne dois pas faire d'erreurs. Mais mon personnage est ce qu'il est. Je suis un type calme. Je ne suis plus le même que j'étais il y a encore quelques années. Je n'ai pas vraiment besoin de changer ». Une piste entre parenthèses pour le PSG.

Pour résumer

Si Barbara Berlusconi entend chasser tous les protégés de Mino Raiola du Milan AC, Mario Balotelli ne l’entend pas de cette oreille.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.