Divers
PSG – Bayern Munich (3-0) : Daniel Riolo met un gros bémol au carton parisien
Le succès du PSG devant le Bayern Munich en Ligue des champions (3-0) a été apprécié par Daniel Riolo, qui se demande toutefois s’il ne comporte pas un risque pour la suite.
Le succès du PSG devant le Bayern Munich en Ligue des champions (3-0) a été apprécié par Daniel Riolo, qui se demande toutefois s’il ne comporte pas un risque pour la suite.
Le PSG a laissé entrevoir une nouvelle facette de son panel hier soir devant le Bayern Munich (3-0). Dominés dans la possession de balle, les hommes d'Unai Emery ont ainsi procédé par contre-attaques et ont donné l'impression de pouvoir marquer sur chacune d'entre elles. Trois ont d'ailleurs fait mouche et l'addition aurait pu àªtre encore plus corsée dans l'imprécision de Neymar, excellent par ailleurs. Comme Pierre Ménès, Daniel Riolo a évidemment noté cette nouvelle stratégie qui tranche avec le PSG de l'ère Blanc et màªme d'Emery avant hier soir.
« Il se passera quoi si le PSG se fait ainsi dominer contre une équipe efficace ? »
Le consultant de RMC a apprécié mais reste dubitatif pour la suite de la compétition. « Quand Paris récupère un ballon, c'est dangereux. Mbappé est explosif et semble pouvoir casser la défense du Bayern sur chaque accélération. C'était prévu de jouer comme à§a ?? C'est un résultat fou. Positif, affirme-t-il sur son blog. Mais il se passera quoi si le PSG se fait ainsi dominer contre une équipe efficace ? Ok ok, c'est pas le moment de poser cette question, mais face à un tel match qui ne s'est pas demandé à§a ? A 3/0, le Bayern s'éteint. Le PSG termine en mode gala. On oublie les longues séquences de domination du Bayern pour ne retenir que cette victoire étonnante dans sa forme. Le PSG pourra faire mal à tout le monde. Pour ce qui est de l'équilibre global, je demande à revoir à§a plus tard”¦ »
JP
Tà‰Là‰CHARGEZ VOTRE APPLICATION BUT! FOOTBALL CLUB.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play