par La rédaction

PSG : Benitez, un 3e choix devenu priorité ?

On en parle depuis plusieurs jours.

Sport le confirme sur son site internet : en quête d’un entraîneur « d’expérience et de prestige » en cas de départ de Carlo Ancelotti pour Madrid, le Paris Saint-Germain aurait fait une proposition à Rafael Benitez (Chelsea). Si le technicien espagnol n’était que le troisième choix derrière José Mourinho et Arsène Wenger, le refus des deux hommes l’a placé en tête de lice.

Liverpool, le premier choix de « Rafa »

Libre en juin, Benitez refuse de parler de son avenir avant la fin de saison, Chelsea devant encore assurer sa qualification pour la prochaine Ligue des Champions et disputer la finale de la Ligue Europa. Toujours d’après le quotidien catalan, « Rafa » a fait de l’Angleterre sa priorité et son ancien club Liverpool l’attire toujours mais il ira vers le club qui lui offrira la possibilité de gagner des titres. Le PSG fait partie de ceux-ci.

Makélélé ne suivra pas Ancelotti à Madrid

Enfin, le journal ibérique affirme que, quoi qu’il arrive et même si Benitez débarque avec son staff, Claude Makélélé (aujourd’hui adjoint d’Ancelotti) poursuivra son aventure au PSG… Mais peut-être dans un autre rôle au sein de l’organigramme.

Retrouvez également toute l’actualité du Paris Saint-Germain sur paristeam.

Pour résumer

En quête d’un entraîneur « d’expérience et de prestige » en cas de départ de Carlo Ancelotti, le PSG aurait fait une proposition à Rafael Benitez (Chelsea).

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.