par vfbrancaleoni@gmail.com

PSG : Blanc a passé ses nerfs sur un joueur dans l’avion du retour de Nantes

La qualification du Paris Saint-Germain pour la finale de la Coupe de la Ligue n’aura pas été de tout repos sur plusieurs plans.

Tout d’abord, celui du jeu, où le club de la capitale, après une première période parfaitement maîtrisée, a baissé de pied devant le renouveau du FC Nantes. Ensuite, et cela n’est pas passé inaperçu, plusieurs joueurs parisiens ont usé de leur malice pour se mettre l’arbitre dans la poche, chose qui a irrité au plus haut point Michel Der Zakarian.

Enfin, dernier point d’agacement pour Laurent Blanc, la prestation d’Ezequiel Lavezzi. Même s’il n’a pas eu de chance en frappant le poteau d’entrée de match, l’attaquant argentin n’a pas été au niveau escompté pour un match de cette ampleur. Et ce n’est pas la première fois. Le Parisien nous raconte une drôle d’anecdote sur lui ce vendredi matin.

« Son match a plus qu'agacé Laurent Blanc. L'entraîneur parisien n'a pas manqué une occasion, sur le bord du terrain, de manifester son mécontentement. Sa colère était encore vive dans l’avion du retour », peut-on ainsi lire dans leurs colonnes. Il y a donc fort à parier que Lavezzi pourrait débuter le choc de la 24e journée de Ligue 1 face à l’AS Monaco sur le banc de touche dimanche soir au stade Louis II.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

La qualification du Paris Saint-Germain pour la finale de la Coupe de la Ligue n’aura pas été de tout repos. Notamment pour Laurent Blanc.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.