par vfbrancaleoni@gmail.com

PSG : Blanc fragilisé par une défaite face au FC Nantes ?

Le Paris Saint-Germain affronte le FC Nantes ce mardi soir en demi-finale de la Coupe de la Ligue.

Et Laurent Blanc joue sans doute très gros après la surprenante élimination du PSG en Coupe de France face à Montpellier.

Si Nasser répète à l’envi qu’il est satisfait par le travail de son entraîneur, notamment par le niveau de jeu affiché, le président qatarien attend des titres et une sortie prématurée face aux Canaris pourrait, selon L’Equipe, freiner (mais pas bloquer) les négociations quant à une prolongation de contrat de Blanc. Pour l’instant, aucun nouveau contrat n'a été paraphé.

Dans le cas où il resterait encore un an, ce qui est la tendance aujourd’hui, Blanc ne pourrait toutefois pas voir ses pouvoirs renforcés dans la politique sportive du club et imposer ses choix pour le prochain mercato d’été, comme cela a été le cas pour la venue de Yohan Cabaye en janvier. Le PSG, s’il veut faire plaisir à son entraîneur, a donc tout intérêt à s’imposer face au FC Nantes. Et, si possible, encore une fois avec la manière.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

Le Paris Saint-Germain affronte le FC Nantes ce mardi soir en demi-finale de la Coupe de la Ligue. Et Laurent Blanc joue sans doute très gros.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.