PSG – Blanc : « Il y a des négociations mais”¦ »
Ce vendredi en veille de match de la rencontre opposant le Paris Saint-Germain et le Stade de Reims, Laurent Blanc a fait face à la presse.
L'occasion pour le président de revenir brièvement sur les discussions concernant sa prolongation de contrat au-delà de juin 2014. S'il a reconnu qu'il y avait bien quelque chose, le coach du PSG ne veut pas s'attarder : « Il y a des négociations mais elles sont mal placées en ce qui me concerne. Je laisse des personnes gérer cela. Je pense à Reims et à Chelsea», a-t-il rappelé.
Il n'attend pas de renforts particuliers cet été
Concernant le Mercato estival, Blanc a laissé entendre qu'il n'attendait pas grand-chose : «On a besoin de grands joueurs, mais on en a déjà beaucoup. Avoir créé un groupe, c'est une bonne chose. Bouleverser constamment un groupe, ce n'est pas la meilleure manière d'àªtre performant. Notre groupe fait de bonnes choses, se construit. Le bouleverser serait illogique à mon sens». Quant aux propos tenus par Cavani dans L'Equipe concernant ses envies à deux jours du choc face à Chelsea, l'entraà®neur francilien est passé vite par-dessus : « Je n'ai pas réagi. J'aime mieux avancer. Je ne réagis ni à l'article, ni au commentaire. »
Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.
Retrouvez tous nos journaux en version numérique sur les sites lekiosk.com et journaux.fr.
Vous souhaitez vous équiper pour la pratique du football, cliquez ici.