Nous suivre
Image par défaut

Valenciennes FC

PSG – Blanc : « Quand on peut tuer le match, il faut le tuer »

Satisfait de la prestation de son équipe, vainqueur de Valenciennes (3-0) ce vendredi soir en ouverture de la 25e journée de Ligue 1, l’entraîneur du PSG Laurent Blanc a toutefois émis un petit regret : à ses yeux, son équipe aurait dû doubler la mise bien avant la seconde période.

Satisfait de la prestation de son équipe, vainqueur de Valenciennes (3-0) ce vendredi soir en ouverture de la 25e journée de Ligue 1, l’entraà®neur du PSG Laurent Blanc a toutefois émis un petit regret : à ses yeux, son équipe aurait dû doubler la mise bien avant la seconde période. Un problème qui se répète depuis quelques semaines : ‘Depuis les cinq buts marqués contre Nantes, on a plus de mal car après le premier but marqué on se dit que à§a suffira. Or quand on peut tuer le match, il faut le tuer. Cette fois, on l’a fait à la 50e minute. Il faudra le renouveler que ce soit en championnat ou en Ligue des Champions.’

Paris peut maintenant préparer sereinement son déplacement sur la pelouse du Bayer Leverkusen mardi en huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club.

Plus d'informations Plus d'articles