PSG – Blanc : « Si on perd un joueur, on le remplacera »
L’entraîneur du PSG Laurent Blanc a accordé un entretien exclusif à l’émission de France 3 Paris Le Club.
L’entraà®neur du PSG Laurent Blanc a accordé un entretien exclusif à l’émission de France 3 Paris Le Club. L’occasion pour lui de tracer les grandes lignes du mercato parisien. L’ancien sélectionneur de l’équipe de France ne souhaite aucun grand bouleversement mais compte remplacer les départs éventuels de certains joueurs, mais aussi, si l’occasion se présente, renforcer l’entrejeu.
‘Changer l’effectif ? J’ai tendance à dire non, mais on va voir ce que certains joueurs vont décider puisque certains sont en fin de contrat à l’issue de la saison (Jérémy Ménez notamment, Ndlr). J’ai l’impression que tout le monde veut faire son mercato à Paris. Les joueurs parisiens intéressent les plus grands clubs, ce qui est plutôt une bonne chose. Mais les dirigeants savent que j’aimerais conserver l’effectif actuel. Si c’est possible, je serai le plus heureux. Je pense néanmoins qu’il faudrait un joueur d’appoint dans un secteur important, l’entrejeu. Si on perd un joueur, c’est qu’il n’est pas intéressé pour rester à Paris. Alors, on le remplacera par un joueur qui a envie de venir au PSG.’
Jérémy Ménez, Ezequiel Lavezzi et Javier Pastore figurent parmi les joueurs dont le départ est évoqué. Du côté des arrivées, on parle d’Arjen Robben (Bayern Munich), de Paul Pogba (Juventus) ou de Juan Mata (Chelsea).
Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.