PSG : Blanc face au sujet qui plaît et celui qui fâche
Laurent Blanc est très satisfait d’avoir vu se concrétiser l’arrivée de Yohan Cabaye mais n’oublie pas que le Paris Saint-Germain doit garder le cap en ce qui concerne le projet de jeu qu’il a mis en place.
Et qui fait sa fierté.
« C'est bien beau d'avoir un projet de jeu mais tu ne sais jamais s'il va àªtre victorieux, a-t-il expliqué sur RMC. Pour le moment, les résultats sont bons, on peut toujours faire mieux, c'est sûr mais il y a la satisfaction d'avoir mis en place un vrai style de jeu que les joueurs animent car ils l'aiment bien aussi ». Concernant sa prolongation de contrat, Laurent Blanc a été plus expéditif.
« Il y a sept mois, je ne savais pas que je serai au PSG donc, dans sept mois, je ne saurai pas où je serai non plus, a-t-il froidement analysé. On peut dire qu'il y a plus de chances que je sois là mais cela ne veut rien dire ».
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club