PSG, Brésil : Pierre Ménès démonte deux légendes du foot pour protéger Neymar
Pour s’être moqués de Neymar, Eric Cantona et Diego Maradona se font démonter par Pierre Ménès.
Raillé pour ses plongeons et son théâtre sur la toile, moqué dans une publicité de KFC en Afrique du Sud, Neymar en prend pour son grade durant cette Coupe du Monde. Dernièrement, la star du PSG a aussi eu droit aux remontraces d’Eric Cantona, dans sa chronique sur Eurosport, ainsi qu’à celles de Diego Maradona à la télévision vénézuélienne.
Grand défenseur de Neymar depuis le début du Mondial, Pierre Ménès s’est élevé face à ces critiques sur Twitter… En dézinguant le « King » et le « Pibe de Oro ». « Deux exemples de fair-play et de vie saine. Entre celui qui attaque un supporter à coups de pompe et traite son sélectionneur de sac de merde et un qui marque de la main et plonge le nez dans la farine, mon cÅ“ur balance », a ironisé le consultant de Canal+.
Deux exemples de fair play et de vie saine. Entre celui qui attaque un supporter à coups de pompe et traite son sélectionneur de sac de merde et un qui marque de la main et plonge le nez dans la farine mon cÅ“ur balance https://t.co/TowFTnduJH
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 3 juillet 2018
Arnaud Carond