par nicolas.breton

PSG : Capoue nouvelle cible ?

Ces derniers temps, c'est plutôt du côté de l'Angleterre que semblait se dessiner l'avenir d'Étienne Capoue : Everton et QPR auraient en effet un œil sur le milieu de terrain toulousain, tout comme le club russe de l'Anzhi Makhachkala.

Mais d'après RMC, le PSG serait venu s'ajouter à la liste de ses prétendants. Le club de la capitale risque en effet dans les prochains jours de perdre Momo Sissoko, pressenti depuis plusieurs semaines du côté de l'AC Milan. Capoue évolue dans une position semblable. En outre, son arrivée réorienterait la politique de recrutement parisienne vers le championnat de France, à l'heure où certains reprochent au PSG de ne recruter que dans les championnats étrangers.

Il paraît toutefois peu probable que le TFC, qui a déjà laissé filer Moussa Sissoko à Newcastle, se sépare d'un autre de ses cadres dès cet hiver. Il faudra donc sans doute attendre cet été pour connaître les intentions réelles du PSG à l'égard de l'Ancien Angevin, qui avait déclaré en avril dernier que Paris était son "club de cœur".

Retrouvez également toute l’actualité du Paris Saint-Germain sur Paristeam.

Pour résumer

Le PSG serait prêt à accueillir le milieu de terrain toulousain Étienne Capoue, notamment en cas de départ de Momo Sissoko.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.