Angleterre
PSG : Cavani au centre de la rumeur en carton du jour
Visiblement, l’Angleterre digère assez mal le fait de s’être fait chiper l’attaquant napolitain Edinson Cavani par le PSG cet été, alors que tout semblait presque réglé avec Chelsea.
Certains médias outre-Manche voudraient en effet croire que l’arrivée de l’international uruguayen en Premier League n’est que partie remise. Ainsi, Sport Direct News affirme ce vendredi, le plus sérieusement du monde, que les dirigeants des Blues, mais aussi ceux de Manchester City, tenteront au mois de janvier de récupérer l’international uruguayen, prétendument mal à son aise dans la capitale.
D’une, celui qui a offert mercredi la victoire à son équipe face à l’Olympiakos en Ligue des Champions (2-1) n’a pas l’air si malheureux que cela : 12 buts en 17 matches, ce ne sont pas les statistiques d’un joueur en crise. De deux, on ne voit pas comment l’état-major Bleu et Rouge pourrait accepter de laisser filer un titulaire indiscutable six mois après l’avoir acheté pour la rondelette somme de 64 millions d’euros. Bref, on n’y croit pas, mais alors pas du tout.
Retrouvez tous nos journaux en version numérique sur les sites lekiosk.com et journaux.fr.