Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG : Cavani aurait été définitivement sacrifié pour Neymar

À en juger par les déclarations de Thiago Silva, il semble que le tireur numéro un de penalties au PSG soit Neymar et non plus Edinson Cavani.

Cela fait quasiment deux mois que l’incertitude plane. Jamais l’entraà®neur du PSG Unai Emery n’a en effet révélé publiquement l’identité du joueur chargé de tirer les penalties. On semblait donc se diriger vers une alternance entre Edinson Cavani, numéro un la saison passée, et Neymar.

Neymar, tireur numéro 1 au PSG ?

Et si ce dernier avait finalement remporté son bras de fer ? C’est ce que laissent penser les propos de son capitaine Thiago Silva. Interrogé par la chaà®ne brésilienne Globo, le défenseur a en effet affirmé, comme le rapporte Le Parisien, que le prochain penalty accordé au PSG serait à nouveau tiré par Neymar et non Cavani.

 

Tà‰Là‰CHARGEZ VOTRE APPLICATION BUT! FOOTBALL CLUB.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Pour rappel, c’est déjà le numéro 10 qui s’était chargé de la sentence contre Bordeaux (6-2) le 30 septembre, alors que les deux hommes se trouvaient sur la pelouse et avaient déjà inscrit un but chacun. Contacté par Le Parisien, l’entourage du Matador s’en est remis, une fois de plus, à Emery.

Sylvain Opair

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles