par julien.perez

PSG : Cavani explique enfin comment il a réglé son différend avec Neymar

L’attaquant du PSG Edinson Cavani a réglé son différend avec Neymar à la suite du penaltygate.

Et explique comment il a définitivement éloigné le problème.

Si Edinson Cavani a tiré l’avant-dernier penalty du PSG contre l’OL (2-0), Neymar lui a emboîté le pas face aux Girondins de Bordeaux samedi au Parc des Princes (6-2). Le club de la capitale a donc visiblement instauré ce qui avait été annoncé : chacun des deux attaquants, à tour de rôle, se chargera de la sentence suprême.

Pour en arriver à ce consensus, Cavani a dû prendre sur lui, lui qui était préposé aux penalties depuis le départ de Zlatan Ibrahimovic à Manchester United. Cette décision, il l’a prise non pas pour faire plaisir à Neymar, mais pour le bien-être de toute l’équipe.

« Ce sont des choses qui arrivent dans le football, mais qui te rendent souvent plus grands, explique le Matador dans le quotidien espagnol Marca. On a réglé cette histoire dans le vestiaire, entre nous. cela s’est bien passé, de manière tranquille. Ce qui est important, c’est que tout le monde lutte pour un objectif commun. » Une bien belle façon de mettre un point final à cette pseudo-affaire.

JP

Pour résumer

L’attaquant du PSG Edinson Cavani a réglé son différend avec Neymar à la suite du penaltygate. Et explique comment il a définitivement éloigné le problème.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.