Nous suivre
Image par défaut
Compétitions

PSG : Cavani, Ibrahimovic, Blanc, Riolo distribue les bons points et les claques

A l’occasion d’une discussion sur Twitter, Daniel Riolo a évidemment évoqué en longueur le PSG après son exploit contre Chelsea.

Sur Cavani, Ibrahimovic et David Luiz

« Un départ de Cavani ? Cavani est là , et c’est surtout son mental qu’il faut réparer. Après, s’il veut partir, oui. Ibrahimovic ? Il y a une problème Ibra oui. La solution, c’est peut-àªtre de le libérer de son rôle de grand chef, qu’il arràªte de croire que c’est le boss. La place d’Ibrahimovic c’est avec les autres, pas au-dessus ! Qu’il laisse de la place aux autres. David Luiz est un monstre. Quand je pense aux critiques quand il est arrivé… Ce mec apporte une confiance dingue au groupe, on savait ce qu’il pouvait faire, il avait des références quand màªme. Et il est polyvalent en plus. »

Sur Laurent Blanc et Pastore

« Les changements de Blanc ? Bof, c’est Mourinho qui perd le match surtout. L’entrée de Zouma, qui a compris ? Blanc, j’aimerais le voir agir sur un match, ne pas seulement accompagner le groupe, màªme si à§a peut aussi marcher comme à§a. L’important c’est de trouver sa place par rapport au groupe, il l’a peut àªtre trouvé et son coup de gueule de décembre a été utile. Avec Pastore, le déclic c’est juste de le mettre en confiance et de comprendre son jeu. Et pour à§a oui Blanc ne se trompe pas. Il l’adore. Pastore est un leader technique. Il doit jouer, àªtre titulaire, l’entourer, le protéger, c’est un mec rare, il faut le mettre en confiance. »

Sur le parcours du PSG dans cette Ligue des champions

« Le PSG va vivre dans l’idée de tout gagner. à‡a va donner confiance, après il faut gérer l’effectif aussi. Ce n’est pas simple de tout vouloir. C’était quand màªme un match fou, une sorte de miracle, mais en màªme temps mérité car c’est l’équipe qui a le plus montré qui passe. Gagner la Ligue des champions, pourquoi pas, mais le plus important c’est le message envoyé aux autres, battre un gros c’est dire aux autres, on peut le faire. Pour le tirage, il faudra éviter le Bayern, le Barà§a et le Real Madrid. Et tomber sur Monaco, ou Porto. »

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 20 Feb 2025 15h15

Pronostic Lyon vs PSG : Paris sur sa lancée européenne

Aston Villa face à Ipswich
Pronostics Premiere league / 13 Feb 2025 21h30

Pronostic Aston Villa – Ipswich, succès espéré pour les Villans

Brighton bourreau de Chelsea.
Pronostics Premiere league / 13 Feb 2025 20h10

Pronostic Brighton – Chelsea : victoire des Seagulls ou Match Nul ?

Plus d'informations Plus d'articles