Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG : Cavani a fait un effort incommensurable pour Neymar

L’attaquant uruguayen du PSG Edinson Cavani n’aime pas les sorties en ville et se serait fait violence pour assister au repas organisé la semaine dernière par Daniel Alves.

L'attaquant uruguayen du PSG Edinson Cavani n'aime pas les sorties en ville et se serait fait violence pour assister au repas organisé la semaine dernière par Daniel Alves.

L'idée partait d'un bon sentiment. Conscient des tensions naissant dans le vestiaire du PSG suite à la brouille entre Neymar et Edinson Cavani, Daniel Alves a réuni ses coéquipiers autour d'un dà®ner dans un établissement cossu de la capitale la semaine dernière. Tous les joueurs du PSG ont fait acte de présence, y compris les deux protagonistes du penaltygate. Sauf que l'attaquant uruguayen aurait traà®né des pieds pour répondre favorablement à l'appel de son latéral droit. Comme L'à‰quipe le rappelle, Cavani participe rarement aux repas collectifs qui rythment notamment les soirées de la colonie sud-américaine.

Cavani a préféré ne pas faire envenimer la situation avec Neymar

Pour le dà®ner en question, le Matador a d’abord accepté d’y aller pour montrer qu’il n’avait aucun problème personnel avec Neymar et Alves. « Il craignait que son absence soit interprétée et que cela fasse empirer la situation », ajoute le quotidien sportif. Nos confrères précisent par ailleurs la raison pour laquelle ce màªme Cavani a zappé l'anniversaire de Thiago Silva organisé ces derniers jours dans un salon du Parc des Princes. L'Uruguayen passait la journée chez un ami argentin propriétaire de chevaux, dans la campagne francilienne.

JP

Plus d'informations Plus d'articles