PSG : ce coup dur qui pourrait obliger le club à recruter
Alors que l’entraîneur du PSG Laurent Blanc espérait attirer un milieu axial cet hiver, le poste d’arrière droit va peut-être devenir sa nouvelle priorité.
Absent depuis la mi-décembre, Christophe Jallet souffrirait, d’après RMC, d’une hernie discale. C’est une blessure sérieuse qui devrait, si elle s’avère, priver l’international tricolore de plusieurs semaines de compétition. Atteint d’un mal semblable cet été, l’ailier Bleu et Rouge Jérémy Ménez n’avait ainsi fait son retour à la compétition que fin septembre.
Autre exemple, celui de l’attaquant lyonnais Rachid Ghezzal, qui n’a pas joué une seule rencontre cette saison à cause, lui aussi, d’une hernie. Autant dire que le PSG, s’il doit se passer de Jallet plusieurs semaines, se retrouve quasiment obligé de recruter un joueur supplémentaire en janvier. L’ancien Lorientais n’est certes que le numéro deux à son poste derrière Grégory Van der Wiel, mais celui-ci ne pourra occuper seul le flanc droit de la défense parisienne alors que se profilent la reprise du championnat, les différents tours de coupes nationales et les huitièmes de finale de la Ligue des Champions en mois de février.
Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.