PSG : ce proche de Neymar qui risque de semer la zizanie dans le vestiaire
Cantonné au banc de touche par Unai Emery, Lucas pourrait être tenté de se plaindre de sa situation au PSG auprès de son compatriote Neymar.
Avec seulement 76 minutes de jeu en Ligue 1, réparties en cinq apparitions, il paraà®t clair que Lucas n’entre plus dans les plans de son entraà®neur Unai Emery. L’ailier brésilien aurait pu quitter le PSG lors du dernier mercato d’été mais l’arrivée de son ami Neymar l’a convaincu de rester. Lucas peut-il àªtre tenté de se plaindre de sa situation auprès de son célèbre compatriote ?
‘Lucas, il va aller chercher Neymar pour lui dire des choses à l'oreille…’
Oui, répond Emmanuel Adebayor dans So Foot. L’ancien attaquant de Monaco craint en effet que les clans ne fragilisent le vestiaire parisien.
‘Avec Neymar, c'est plus facile en Ligue 1, mais qu'on ne vienne pas me dire qu'avec lui, Paris va l'emporter contre le Real. C'est possible, mais ce n'est pas si évident que à§a. Et puis, que va faire le PSG avec Di Maria et Pastore ? Lorsqu'un vestiaire n'est pas content, tout peut changer. Parce que Neymar aimerait bien que ses compatriotes jouent, et Lucas, par exemple, il va aller chercher Neymar pour lui dire des choses à l'oreille… Pareil avec les Argentins.’
Pour l’instant, au regard du temps de jeu de Lucas, on ne peut tout de màªme pas dire qu’Emery se laisse dicter ses choix par Neymar…
Sylvain Opair