Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG : Ce qu’a dit Nasser Al-Khelaïfi à l’arbitre au coup de sifflet final

Au terme du match perdu à Nice, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, a fustigé l’arbitre de la rencontre, Monsieur Buquet.

C’est un réflexe bien connu dans le monde du football : s’en prendre à l’arbitrage. Surtout lorsque votre équipe perd pied et qu’elle abandonne un titre de champion de France dans les derniers instants. Le PSG a perdu hier soir face à Nice, avec également deux joueurs expulsés (Motta, Di Maria) pour mauvais gestes, ce qui a sans doute conduit Nasser Al-Khelaà¯fi a sortir de sa réserve et à critiquer publiquement Monsieur Buquet. ‘Si on veut développer la Ligue 1 il faut développer aussi l’arbitrage, parce que vraiment c’est un cauchemar. Je ne dis pas qu’on perd à cause de l’arbitrage, mais si on veut un Championnat de haut niveau il faut vraiment élever celui des arbitres. Je ne parle pas des cartons rouges mais en général.’

A notre que l’émission J+1, diffusée par Canal Plus, nous a permis de savoir ce que le président du PSG avait dit à l’arbitre, au coup de sifflet final. ‘Merci monsieur pour avoir tué le match. Bravo, bravo !

L.T.

Plus d'informations Plus d'articles