Espagne
PSG : Ce qui n’a pas été digéré par le groupe face au FC Barcelone
Il y a une semaine, le PSG était sorti de la Ligue des Champions par le FC Barcelone au terme d’une ahurissante remontada (1-6).
Un événement, survenu en fin de match, n’aurait toujours pas été digéré par le groupe.
Qui dit événement de fin de match fait aussitôt penser au généreux pénalty accordé au Barà§a par l’arbitre de la rencontre. Et cette faute, vraiment pas évidente de Marquinhos sur Suarez, alors que Paris est encore qualifié, n’étant mené que sur le score de 4-1. Il n’en est rien. Car selon nos confrères du Parisien, qui aujourd’hui reviennent sur la semaine écoulée des hommes d’Una௠Emery, ce qui dérange encore et toujours le groupe tient surtout au choix de leur entraà®neur.
Et à l’entrée, en toute fin de rencontre, du milieu de terrain Grzegorz Krychowiak. Anecdotique, selon certains, mais exaspérant selon les remplaà§ants habituels de l’équipe. Toujours selon Le Parisien, ‘depuis l’incroyable élimination, certains remplaà§ants pressentent que la fin de saison va àªtre très longue. Ben Arfa, Pastore, Kimpembe ou Guedes en ont gros sur la patate.‘ Et n’auraient donc pas compris pourquoi le Polonais, écarté depuis des semaines, soit tout d’un coup appelé sur la pelouse lors d’un match ô combien important.
L.T.