Italie
PSG – Mercato : ce signal fort qui renvoie Ibrahimovic au Milan
La saison 2014-15 sera-t-elle la dernière de Zlatan Ibrahimovic au Paris Saint-Germain ? Plus les jours passent, plus le "oui" se détache.
Déjà , la deuxième partie de saison a prouvé que Paris restait intraitable sans sa star numéro un et jouait parfois mieux, certains de ses partenaires tels Pastore et Cavani s’épanouissant en son absence. En ce sens, le 8e de finale retour de Ligue des champions à Chelsea a constitué un exemple parfait, le PSG ayant assuré la qualification après l’expulsion de Zlatan. La porte semble donc ouverte côté parisien, mais encore faut-il trouver preneur”¦
Il s’entend très bien avec le nouvel entraà®neur des “Rossoneri”
Peu de clubs peuvent offrir un salaire et un challenge à la hauteur des attentes d’Ibra. Le Milan AC, qu’il avait quitté à regret pour Paris il y a trois ans, en fait partie. Et justement, les “Rossoneri” ont fait de leur ancien joueur la pierre angulaire de leur nouveau projet. Dans son édition du jour, “Tuttosport” assure que la venue de Sinisa Mihajlovic (Sampdoria) au poste d’entraà®neur constitue un signal fort. Car, entre 2006 et 2008, le Serbe était l’adjoint de Roberto Mancini à l’Inter où évoluait Ibrahimovic et le courant passait très bien entre les deux hommes.
Son agent est en contacts réguliers avec le vice-président du Milan
De plus, le quotidien turinois explique que l’agent de l’attaquant, Mino Raiola, est actuellement en contacts très réguliers avec le vice-président milanais, Adriano Galliani. Le dernier obstacle à un retour d’“Ibra” à San Siro est d’ordre financier. Mais les “Rossoneri” sont persuadés que l’attrait d’un retour en Italie conjugué à la volonté du PSG de libérer sa star de 34 ans (pas d’indemnité de transfert, joli chèque pour sa dernière année de contrat) suffiront à combler le joueur. Cela reste à vérifier…