PSG : ces deux femmes de joueur qui s’éclatent loin de la capitale
Vu le climat qui règne actuellement au PSG, mieux vaut s’en éloigner quelques temps pour retrouver le sourire.
Célia Jaunat et Aurah Ruiz l’ont bien compris.
Humeur maussade au PSG en ce moment : battus dimanche soir sur la pelouse de l’OGC Nice (3-1), les hommes d’Unai Emery ont sans doute tiré un trait sur le titre de champion de France. Pour voir des visages parisiens heureux, mieux vaut donc se tourner vers certaines femmes de joueur.
Compagne de Grzegorz Krychowiak, Célia Jaunat s’offre actuellement quelques jours de vacances en Italie. L’occasion pour la jeune femme d’envoyer, via son compte Instagram, une petite carte postale à ses followers sur laquelle on la découvre en tenue très estivale, loin donc de la grisaille francilienne.
?Kiss from #Catania #Sicilia #italianvibes #retrostyle #enjoy #dayoff
Une publication partagée par Célia Jaunat (@celiajaunat) le
Autre flop du dernier mercato, Jesé est quant à lui déjà reparti du côté de Las Palmas sous forme de pràªt. Sa petite amie Aurah Ruiz l’a suivi et publie elle aussi, régulièrement, quelques photos ensoleillées de sa nouvelle vie sur les àŽles Canaries. Les soucis du PSG doivent lui paraà®tre bien loin.
Une publication partagée par Aurah Ruiz? (@aurah.ruiz) le
À se demander si les meilleures recrues du PSG au mercato d’été n’étaient pas ces deux Wags plutôt que leurs conjoints, rarement convaincants…
Sylvain Opair