Nous suivre
Image par défaut

Autres championnats

PSG : cette ovation dont Ibrahimovic ne s’est toujours pas remis

Le talent d’un joueur est tel que même les supporters adverses n’ont parfois d’autre choix que de le saluer.

Souvenez-vous, le 23 octobre dernier, le PSG s’était imposé sur la pelouse d’Anderlecht en Ligue des Champions sur le score de 5-0. Auteur d’un quadruplé ce soir-là , l’attaquant parisien Zlatan Ibrahimovic avait eu droit à une standing ovation du public belge après son superbe 3e but de la 36e minute. Un hommage que l’international suédois a particulièrement apprécié, comme il le confie sur le site officiel du club de la capitale.

Anderlecht ? C’était dingue ! Incroyable. Je ne savais pas comment réagir. Je ne savais pas si les applaudissements étaient pour moi ou quelqu’un d’autre. Et puis je me suis dis que comme j’avais marqué, c’était peut-àªtre pour moi. Et là , j’ai eu la chair de poule. J’étais tellement fier, car recevoir une standing ovation après 30 minutes à l’extérieur par les fans de l’équipe adverse… C’est fou. D’habitude, ils vous sifflent, ils vous insultent, ils vous jettent des choses. Mais là , c’était différent. Et j’en étais très, très fier.’

Si seulement Stamford Bridge pouvait en faire de màªme dans deux semaines en quart de finale de la Ligue des Champions, ce serait plutôt bon signe pour les Parisiens…

Téléchargez l’appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Plus d'informations Plus d'articles