Selon les informations de L’Equipe, si le PSG ne disputera pas la lucrative International Champions Cup cet été, c’est parce qu’il a eu les yeux plus gros que le ventre.
Il n’y a visiblement pas que Nike qui trouve les prétentions des dirigeants parisiens légèrement disproportionnées. Si la marque américaine s’en est tirée avec un deal gagnant-gagnant, en plaà§ant sa filiale Air Jordan sur les tuniques du club de la capitale, les dirigeants de l’International Champions Cup, eux, n’ont pas cherché à transiger. Le PSG voulait trop d’argent ? Il ne participera à l’édition 2019 !
‘Les deux parties, qui discutaient d'un match à Singapour comme en 2018, ne sont, selon nos informations, pas parvenues à un accord, sans doute pour des raisons financières, le PSG demandant beaucoup d'argent sans faire stade comble, peut-on lire dans L’Equipe. D'autant que Neymar et Mbappé ne sont pas certains d'àªtre là en raison des matches de fin de saison de leur sélection.’
Et voilà comme le PSG va louper une compétition qu’il disputait sans discontinuer depuis 2015 et qu’il avait d’ailleurs remporté cette année-là ainsi que la suivante !
R.N.