Angleterre
PSG, Chelsea : David Luiz répond sèchement à Mourinho !
José Mourinho – David Luiz, épisode II.
.. L'entraà®neur des Blues, qui n'a jamais vraiment compté sur l'international brésilien à Chelsea, n'avait pas manqué de lui tailler un costume trois pièces dimanche dernier. Flash-back.
« Il n'était pas un premier choix régulier pour nous la saison dernière, avait expliqué le technicien portugais dans la presse britannique. Surtout pas au poste de défenseur central. Nous avions John Terry et Gary Cahill pendant toute la saison. Il nous a rendu quelques services au milieu. C'est un gars physique qui nous a donné des choses importantes, notamment en Champions League. Mais nous n'avons plus besoin du physique de David. Il a fait des choses importantes ici. C'est un grand professionnel et il va nous manquer en tant que type bien. Mais d'un point de vue purement footballistique, je pense que notre football sera meilleur cette saison que la saison dernière ».
Lors de sa présentation au PSG ce jeudi, le défenseur brésilien n'a pas manqué de lui répondre sèchement. « Je pense que c'est normal qu'il ait dit à§a. Si je lui manquais, il serait en train de se contredire, a affirmé Luiz devant la presse. Mais maintenant, je n'écoute plus que mon entraà®neur Laurent Blanc, avec tous ses conseils. Chelsea et Mourinho, c'est du passé. J'ai été très heureux là -bas avec plusieurs titres mais je regarde devant et je vois que le présent est déjà en train de me sourire avec le projet parisien ».