Angleterre
PSG, Chelsea : Ménès mouche Mourinho et défend David Luiz
Hier, José Mourinho n’y est pas allé de main morte en s’en prenant à son ancien joueur David Luiz, transféré au Paris Saint-Germain pour 50 M€.
Hier, José Mourinho n'y est pas allé de main morte en s'en prenant à son ancien joueur David Luiz, transféré au Paris Saint-Germain pour 50 M€. « Il n’était pas un premier choix régulier pour nous la saison dernière. Surtout pas au poste de défenseur central (”¦) Il nous a rendu quelques services au milieu. C’est un gars physique qui nous a donné des choses importantes, notamment en Champions League, quand Nemanja Matic ne pouvait pas jouer. Matic pourra jouer en C1 la saison prochaine donc, nous n’avons plus besoin du physique de David », a notamment balancé le coach de Chelsea au sujet du stoppeur brésilien.
Cette attaque frontale et pas forcément très classieuse n'était clairement pas du goût de Pierre Ménès. Pas vraiment fan de la manière de manager du « Special One », le chroniqueur de Canal+ a dévoilé sa faà§on de penser sur Twitter aux supporters qui l'interrogeaient sur la « patte » Mourinho :
@AlexDeCorato @nimbo82 la spécialité de mourinho : chier sur les joueurs qui s’en vont. Minable
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 3 Août 2014
@nimbo82 @AlexDeCorato j’ai qu’il gerbe sur tous les joueurs qui ne sont pas d’accord avec lui. Sergio Ramos, Casillas, Eto’o, David Luiz
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 3 Août 2014